Actualités

Une nouvelle salle bien-être au Centre de cancérologie de la femme

Ils nous soutiennent
07
mai 2019

La salle bien-être du Centre de cancérologie de la femme (CCF) a été inaugurée le 6 mai par Mme Monique Sorrentino, Directrice Générale du CHUGA, en présence des médecins responsables du CCF, Dr Philippe et Dr Gabelle Flandin, des professionnels du service et de l’équipe du Fonds de dotation.

Étaient également présent(e)s Marie, Agnès et Emmanuelle, trois de nos patientes suivies au CCF, des membres du Cercle des mécènes et des parrains sportifs du Fonds de dotation, des représentantes des Amazones, équipe de rugby féminine de Grenoble, marraines du CCF ainsi que Christine Janin, fondatrice de l’association « A chacun son Everest ».

Cette salle bien-être sera un lieu accueillant et chaleureux, où la féminité sera valorisée dans ses différentes facettes, même pendant la maladie.
L’aménagement de cette salle a été possible grâce à un don des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage que nous remercions chaleureusement.

Cette inauguration est la 1ère étape du projet « Rester femme pendant un cancer » ; un projet soutenu par le Fonds de dotation.