Faire un don
Un grand merci

Au nom de toutes les équipes du CHUGA mobilisées et en tant que Présidente du Fonds de dotation, je remercie très chaleureusement nos mécènes et parrains sportifs qui adhèrent à notre cause et soutiennent nos projets.

« Chaque patient est unique. Ensemble, mettons la santé au sommet. »

Jacqueline Hubert
Directeur Général du CHUGA et Présidente du Fonds de dotation

Les membres du cercle
des mécènes s’engagent pour le CHUGA
Un accident, c’est toujours une expérience traumatisante. Grenoble a développé une expertise unique en France pour prendre en charge les victimes d’accidents. Je soutiens la traumatologie du CHUGA !
Christian ZANNINI
Président de GTL INTERNATIONAL, Président du cercle des mécènes du Fonds de dotation du CHUGA
Je connais bien le CHU pour y être allé plusieurs fois à titre personnel. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel m’ont beaucoup touché. C’est ma façon à moi de les remercier.
Boris Saragaglia
PDG de SPARTOO, mécène du CHUGA
A la SAMSE, nous avons à cœur de soutenir l’innovation sur le territoire grenoblois. Le progrès prend tout son sens quand il est lié à la santé.
Olivier MALFAIT
Président du directoire du Groupe SAMSE, mécène du CHUGA
Je suis très fier d'être le parrain de la priorité Pédiatrie. Donner au Fonds de dotation, c’est soutenir des projets concrets, qui améliorent directement le quotidien et la qualité des soins des tout-petits.
Éric HELD
Gérant de QUALIT’ EXPRESS, mécène du CHUGA
Il y a un an, j’ai été opéré de la maladie de Parkinson à Grenoble, un des hôpitaux français leaders dans ce domaine. Depuis, je revis ! Soutenir le CHUGA, c’est ma façon de remercier l’équipe qui m’a accompagné dans ces moments difficiles.
Jacky Perrenot
Président du groupe Zamenhof, mécène du CHUGA
Soutenir le fonds de dotation du CHUGA me permet de contribuer concrètement au progrès de la santé. En tant qu’acteur local, je suis heureux de contribuer à l’émergence à Grenoble de projets centrés sur les besoins des patients.
Gilles TRIGNAT
Président de GILLES TRIGNAT RESIDENCES, mécène du CHUGA
nOS PARRAINS SPORTIFS SE MOBILISENT À NOS CôTéS
Pour mettre la santé au sommet, de grands sportifs parrainent nos projets.
A Grenoble, l’hôpital veut créer la 1ère unité familiale de néonatologie en France. C’est un projet formidable car les parents pourront enfin vivre avec leurs bébés prématurés. Notre fille Jade est née à l’hôpital de Grenoble. Nous nous sentons forcément concernés. Rejoignez-nous !
Olivier Giroud
Footballeur champion du monde, parrain de la priorité Pédiatrie et accompagnement de la naissance
Victime d'un grave accident de voiture en 1995, le sport m'a permis de me reconstruire, en tant qu'homme et sportif de haut niveau. Soutenir le Fonds de dotation du CHUGA, c'est l'occasion pour moi de remercier toutes les personnes qui œuvrent à l'hôpital et de souligner leur engagement quotidien.
David Smétanine
Champion paralympique de natation, Président du Cercle des parrains sportifs
Voir la vidéo
Pour l'avoir vécu comme sportif de haut niveau, la prise en charge des patients ne peut pas être seulement médicamenteuse. D’où mon intérêt pour les approches complémentaires et la prévention. Je m'engage pour la priorité « Prendre soin autrement » !
Guilbaut Colas
Champion du monde de ski de bosses, parrain de la priorité Prendre soin autrement
J’ai dû récemment venir 2 fois à l’hôpital Sud. La prise en charge a été exceptionnelle ! Ce qui m’a marqué, c’est la rapidité, l’accueil et surtout la qualité des soins. Tout le monde est mobilisé, du brancardier au chirurgien. L’excellence des urgences traumatologiques de Grenoble, j’y crois et je la soutiens !
Carole MONTILLET
Championne olympique de descente, marraine de la priorité Traumatologie
Voir la vidéo
J'ai la chance de vivre des moments incroyables aux quatre coins du monde. Ces moments, je veux les partager avec les enfants et les patients hospitalisés. Je pense qu'en les faisant voyager à travers les sportifs, cela peut les aider dans leur quotidien.
Alexandre GIROUD
Champion du monde de quad, parrain de la priorité Pédiatrie
Je viens de découvrir le caractère unique de la traumatologie de notre CHU, alors que je suis grenoblois depuis 1983. Cette excellence, il faut la faire connaître à tous !
Olivier PANIS
Pilote de Formule 1, parrain de la priorité traumatologie
Fonds de dotation
10
septembre 2018
Fonds de dotation
06
juin 2018
Nous remercions
Nos mécènes

AGDERMI

BLOUSES ROSES

CHŒURS MELUSINE

CLUBS ROTARY
GRENOBLE SUD, BELLEDONNE, OUEST

ECTRA SAS

ENTRETIEN IMMOBILIER

FONDATION SAMSE

GILLES TRIGNAT RESIDENCES

GROUPE HUILLIER
SET-HUILLIER MERCEDES BENZ ETOILE 38 DAUPHINE POIDS LOURDS

GROUPE SAMSE

GROUPE ZAMENHOF – JACKY PERRENOT

GTL INTERNATIONAL

ISÈRE DOMOTIQUE

KIS – PHOTO-ME GROUP

MNH

QUALIT’ EXPRESS

RENT A CAR

SCOOPRINT

SPARTOO

Nos donateurs particuliers

M. DANIEL ALBERT – Mme CLEMENTINE GAYA – Mme COLETTE BARBIER – M. BOUNNARETH LY- M. NOEL HILLERET – M. ROLAND MAGDINIER – M. HERVE CHAMAILLARD – M. PIERRE CHAPUIS – Mme HIBA CHAPUIS – Mme DELPHINE BRADSHAW-NGUYEN – Mme MARTINE GINOT – Mme REGINE DELERCE – Mme CLARA MERCIER – M. CHRIS CHESEBRO – Mme Martine BUBENDORFF

 

 

A savoir : seules les personnes qui ont donné leur accord, apparaissent sur notre mur des donateurs.