Actualités

Vente aux enchères Roche Bobois

Ils nous soutiennent
26
septembre 2019

A cette occasion, 5 canapés Mah Jong, modèle iconique de la collection Roche Bobois, ont été graffés en direct par les artistes Bess, Groek, Marco Lallemant, PFJuin et Tonia Matteucci.

La présentation du projet « Unité Familiale de Néonatologie » s’est faite à travers les témoignages de Pr Debillon et Catherine Girard du service de néonatologie et de Lionel Nerrière du Groupe Samse représentant également la Fondation Samse, mécène engagé sur le projet.

Les 5 canapés Mah Jong personnalisés ont ensuite fait l’objet d’une vente aux enchères, vente orchestrée par Octavie Bordet, commissaire-priseur et Magalie Féret, présidente de l’association Le M.u.r. Grenoble.

L’intégralité de la recette de cette soirée sera reversée au Fonds de dotation du CHUGA pour soutenir le projet « Unité Familiale de Néonatologie ».

 

Un très grand merci à tous, et tout particulièrement à M. Cheneau et à ses partenaires, pour cette belle soirée organisée au profit des familles et des nouveau-nés prématurés.

*En photo (de gauche à droite) : vente aux enchères de l’assise Mah Jong, personnalisée par l’artiste Marco Lallemant, en présence de Magalie Féret, Présidente de l’association Le M.u.r., et de Guillaume Duriez, Directeur du Fonds de dotation, orchestrée par Octavie Bordet, commissaire-priseur.