Actualités

Le Crédit Agricole rejoint le cercle des mécènes du Fonds de dotation

Ils nous soutiennent
14
janvier 2021

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes a choisi d’accompagner financièrement des projets portés par les équipes médicales et soignantes au service du bien-être des patients ; un engagement à hauteur de 150 000 euros au total sur 3 ans.

« Dans un contexte qui nous rappelle chaque jour à quel point la santé est un enjeu sociétal majeur, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes a décidé de s’engager aux côtés des mécènes du Fonds de dotation du CHU Grenoble Alpes pour soutenir les projets d’amélioration du parcours de prise en charge en traumatologie, en chirurgie ambulatoire et en rhumatologie à l’Hôpital Sud. Des actions qui vont bénéficier en premier lieu aux habitants de nos territoires et qui rejoignent nos valeurs et nos engagements sociétaux. », a indiqué Pierre Fort, Directeur général de la Caisse Régionale.

Nous remercions très chaleureusement le Crédit agricole pour son don. L’intégration de cet acteur économique majeur du territoire au sein de notre Cercle des mécènes est une très belle marque de confiance vis-à-vis des équipes du CHUGA et des projets portés par le Fonds de dotation.