Actualités

Publication du rapport annuel d’activité 2020 du Fonds de dotation du CHUGA

Fonds de dotation
09
avril 2021

L’année 2020 a été fortement marquée par la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Cette crise sanitaire a suscité un formidable élan de générosité de la part des entreprises et du grand public – près de 2 000 donateurs particuliers – vis-à-vis des patients et des équipes hospitalières. Au plus fort de la crise, vos dons ont permis de soutenir les équipes du CHUGA en première ligne mais aussi de maintenir le lien entre les patients hospitalisés et leurs proches pendant le confinement. Les dépenses ont été faites rigoureusement. Ainsi vos dons, collectés pendant nos deux campagnes « Urgence Covid-19 » et « Priorité Covid », vont aussi nous permettre de mettre en place des projets pérennes au service des équipes hospitalières. Merci, vraiment.

Les projets, soutenus par le Fonds de dotation, ont continué à avancer malgré la crise. Deux des trois projets phares sont lancés, à savoir l’espace de vie des parents en néonatologie et le projet de recherche Prendre soin autrement grâce aux approches complémentaires non médicamenteuses.

Ces avancées sont possibles grâce à votre générosité. Donateurs particuliers, entreprises mécènes, vous vous engagez à nos côtés dans la durée. Grâce à vous, le Fonds de dotation est plus que jamais fidèle à sa vocation : « aux côtés des soignants, au bénéfice des patients ! »

Un immense merci à tous nos mécènes et donateurs  qui nous soutiennent et nous font confiance.

Téléchargez notre rapport annuel d’activité 2020