Fonds de dotation
13
septembre 2019
Des parents et des soignants nous rejoignent
Des parents de nouveau-nés prématurés hospitalisés et des soignants intègrent le Comité de Pilotage du projet "Unité Familiale de Néonatologie".
Fonds de dotation
26
août 2019
Carole Montillet, marraine sportive engagée
« En deux ans des projets très concrets ont vu le jour pour le bien des patients et de leurs proches, grâce au Fonds de dotation et à la mobilisation de tous ; c’est vraiment super ! »
Fonds de dotation
25
juillet 2019
Un autre parrain sportif à nos côtés : Guilbaut Colas
« Cette campagne permet de rendre visible le Fonds de dotation auprès des habitants de l'agglomération de Grenoble. Et c'est tant mieux car on est tous concerné ! »
Fonds de dotation
17
juillet 2019
Alexandre Giroud, également mobilisé pour notre campagne d’appel aux dons
" Si vous avez encore un doute sur l’intérêt du Fonds de dotation du CHU, faites comme moi "...
Fonds de dotation
10
juillet 2019
Première campagne d’appel aux dons
Pour la première fois, le Fonds de dotation du CHUGA lance une campagne d’appel aux dons auprès du grand public, sur Grenoble et son agglomération ; campagne soutenue par notre cercle des parrains sportifs.
Fonds de dotation
28
juin 2019
40 participants au Cercle des mécènes et des parrains sportifs
Les mécènes et parrains présents ont pu faire un point sur l'avancement de la démarche de mécénat et rencontrer les professionnels soignants du CHUGA.
Fonds de dotation
18
juin 2019
Démarrage des travaux pour le Jardin thérapeutique à l’Hôpital Sud
Plusieurs réunions ont eu lieu ces dernières semaines, réunissant tous les acteurs impliqués dans la conception et la mise en œuvre du futur jardin thérapeutique.
Fonds de dotation
13
juin 2019
Une visite au cœur de la néonatologie et de la maternité
Objectif : faire découvrir à des cadres et dirigeants d'entreprise le projet UFN, grâce aux témoignages des parents et des soignants.
Fonds de dotation
17
mai 2019
Visite des Urgences Sud par des chefs d’entreprise
Une 15aine d'entrepreneurs étaient présents pour découvrir la prise en charge des patients victimes d'accidents et rencontrer les équipes médicales et soignantes.